هر کس به زمان خویشتن بود
热衷挖坑;热衷冷cp;热爱孜然味儿的基情;胡言乱语;Amore per la sapienza;Falastin hura 🇵🇸
Ce que la vie a fait de moi (La légende du Roi Arthur) - Various Artists

有人觉得Zaho适合唱Leta的角色歌吗...以及法亚瑟里面这首歌迷之适合形容Leta...
尤其↓
J'ai laissé au fil du temps mourir
我被时光抛弃 等待死亡
Mon innocence
我的天真
S'enfuir les souvenirs
随着我的童年记忆
De mon enfance
逝去了
Je sais ce que la vie a fait de moi
我知道生活对我做了什么
Et le temps défile sans me laisser
时光匆匆
La moindre chance
不留给我一丝希望
Dans l'indifférence
冷漠无情
Je suis ce que la vie a fait de moi
生活把我变成了
Ce qu'elle a fait de moi
她想要的样子

评论
热度(4)
© Dilhun | Powered by LOFTER